Soutenez le projet de rénovation du Château de Fayolle

Chateau
de fayolle,

au cœur du Périgord Vert :
un patrimoine, mille et une histoires

Accès
et horaire

Réservez
votre billet

Vivez une immersion au XVIIIe siècle

Au cœur du Périgord Vert, situé sur le territoire de la commune de Tocane-Saint-Apre à 22 kilomètres de Périgueux, le Château de Fayolle vous invite à une immersion au XVIIIème siècle. Le Château de Fayolle consiste en une importante construction composée de deux corps de logis attenants, l’un datant du troisième quart du XVIIIème siècle (1766), l’autre datant du quatrième quart du XIXème siècle (1893). Le château renferme une multitude de trésors dont un théâtre d’époque, de sublimes salons, de nombreuses chambres et une chapelle consacrée. Niché dans un écrin de verdure, le château est entouré d’un parc de 55 hectares qui offre des promenades intemporelles avec vues exceptionnelles sur les différents recoins du château.

VISITES ET EVENENEMENTS

Tout au long de l’année et pendant les vacances scolaires, l’équipe du Château de Fayolle organise des évènements pour tous les publics. Un programme original renouvelé chaque année à découvrir !

Préparer votre visite

Découvrir le chateau

Nos actualités

Le Château de Fayolle doit retrouver sa beauté et sa gloire d’antan. Nous ne posséderons jamais le Château de Fayolle, il appartient à l’Histoire… mais s’il accepte que nous lui rendions son âme d’autrefois, nous lui rendrons hommage en puisant dans nos aspirations les plus audacieuses afin de révéler toute sa splendeur. Nous sommes désireux de tisser un lien étroit entre passé, présent et avenir et de faire rayonner ce bijou architectural ainsi que son berceau : la merveilleuse région du Périgord Vert, si chère à notre cœur…”

Florence et Grégory Mangeret

Sur notre instagram…

Le château

Préparer ma visite

Billetterie en ligne

Contact

Mentions légales

Confidentialité

Recevoir la newsletter